Ma première pochette à fils

Publié le par Sylvia

Toujours, bien sûr, dans le cadre de l'échange de pochette à fils avec Julie, je lui ai offert ma 1ère pochette à fils...

L'intérieur,

Et le dos,

Brodée en fils Atalie sur toile de lin avec rajout de petits boutons coeur !

C'est un grand bonheur d'offrir....et un grand honneur de recevoir !

Je termine par ce dicton du soir et vous dit bonne nuit

Bises

Sylve

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup... pour votre visite et commentaires !<br /> A bientôt !
Répondre
V
Superbe cette pochette!
Répondre
V
Vraiment très jolie cette trousse. Le tissu a l'intérieur est superbe.<br /> Bravo !!!
Répondre
Y
je crois reconnaitre une jolie pochette que Julie ma fille m'a montré par internet c'est rigolo de la retrouver là par hasard... encore bravo elle est superbe Myriam
Répondre
M
Elles sont superbes, bravo
Répondre