Tissus,

Publié le par Sylvia

Je ne sais pas vous, mais j'ai un problème avec les tissus, j'en achète, j'en achète et je les stocke, je les stocke ! Où je l'utilise de suite, dans les 2 jours qui suivent ou l'année d'après... mais le stock est toujours renouvelé... bref j'ai encore craqué, pas cher à 5€ le m, pour des nappes, des rideaux de portes, des sacs -on va commencer par 1 sac o))) ... ce sont des cotons légers,

Il y avait aussi de la broderie anglaise en galon à 0.50€, je ne pouvais pas résister, ce n'est pas possible à ces prix là, je suuucoommbe !

Ce week-end devrait être plus tranquille, va falloir que je m'y mette !!

Bonne journée

Sylve

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je suis un peu comme toi ! et je ne sais pas si ça va te rassurer... j'aurais craqué comme toi sur ce genre de tissus... Ils sont à tomber !!!
Répondre