Randonnée

Publié le par Sylvia

J'arrive d'une randonnée pédestre de 6 jours dans les Alpes avec des amis, nous avons fait le tour de la pointe du Massif des Cerces dans la vallée de la Clarée. Magnifique... des souvenirs inoubliables... Le 1er bivouac à 2500m, un troupeau nous a encerclé, gardés par 2 patous...

Publié dans L'atelier de Sylvia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pouvez vous parler de cette randonnée s'il vous plait merci beaucoup.<br /> Une randonnée pédestre guidée en Forêt de MONTARGIS pour un parcours de 15 km est organisée dimanche 22 octobre 2006 au profit de Vaincre la Mucoviscidose. Le rendez-vous est fixé à 8h15 à la Maison Forestière de PUY LA LAUDE.
Répondre
S
Bravo pour ton travail, moi aussi je fais beaucoup de couture, de crochet, de randonnées.<br /> <br /> Les sorties pedestres tu les trouvera sur le site de mon mari.<br /> <br /> http://galopins.blog.expedia.fr/
Répondre
S
olalalala, ce devait etre fabuleux!!
Répondre
B
Elle est magnifique cette vallée n'est-ce pas Sylvie !!! Je sais je ne suis pas objective ... j'y vis depuis 25 ans ! A bientôt peut-être dans le Briançonnais. Amicalement. Bénédicte
Répondre