Nouvelles trouvailles

Publié le par Sylvia

Je viens de découvrir un site de ventes "purlsoho" pour nos travaux de couture, tricot, .... c'est ici, il y a des tissus magnifiques, des laines à n'en plus finir...

L'automne arrive, et comme chaque année l'envie de tricoter vient avec, malgré la chaleur d'aujourd'hui, et l'incertitude de chaque jour, je me suis procuré chez mon libraire (il y avait longtemps que j'en avais envie)

 

de belles choses, je n'ai pas de founisseurs de laines Debbie Bliss chez moi, donc je cherche sur internet et j'ai trouvé chez elle tricote mais c'est tout ! Si vous pouvez m'aiguiller ;-) ou des correspondance chez katia ou bergère de France, merci d'avance !

La veste de la couverture plaît bien à ma Juliette... entre autres !

Et il y a le site de l'entrée des fournisseurs qui a fait peau neuve, et l'on peut directement acheter par le net.

@ bientôt

Sylve   

Publié dans L'atelier de Sylvia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous pouvez aussi trouver toutes ces laines et catalogues dans mon atelier-boutique et sur le site "laine fil et blablabla"Cest ma petite entreprise .bénédicte
Répondre