Pâqu'oswap suite

Publié le par Sylvia

Des photos comme promis, et je remercie vivement ma Pâqu'oswap de cette sympathique attention...les chocolats sont déjà tous mangés, le lapin stylo récupéré par Juliette avec la bougie coccinelle... mais j'ai le dessous de tasse (à thé) crocheté, la bourse nénuphar japonaise (impressionant de minutie, superbe travail !)

Encore merci et à bientôt

Publié dans L'atelier de Sylvia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, contente que cela t'ai plu!! je dois dire qu'en voyant toutes les merveilles faites par les unes et les autres!!!! je me cachais au fond du terrier du lapinou rose, en me disant que c'était fort peu de chose!!  (cétait mon premier swap!!)Je me doutais que le petit lapin stylo ferait une heureuse!!! car j'étais venue discrètement visiter ton blog!!!BizouxCatherine
Répondre