Mon envoi Pâqu'oswap

Publié le par Sylvia

J'ai envoyé à ma Pâqu'oswap,

Un marque-page avec un free de Ursula Schertz, un coeur lapinou inspiré de Tone Finanger, un mini pot de confiture d'abricot maison, un livret pour recettes perso, des savons d'invités à la rose de la Durance (pas loin de chez moi) et bien sûr des neufs en chocolat...

Voilà, peut-être arriveront ils aujourd'hui ??

Publié dans L'atelier de Sylvia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je mets ton blog en lien sur le mien car c'est super ce que tu faisbisessssssssssisa
Répondre
I
Helloooooooojn immense merci pour ton colis qui est arrive samedi mais je l\\\'ai trouve qu\\\'hier dans ma boite c\\\'est magnifique tout ce que tu as mis dans ce  colis je suis super contente et en plus ca sent super bon  ce sont les savonsje vais mettre moi aussi un mot sur  mon blog aujourd\\\'hui  bravo pour tout je suis  super ravieisabelle
Répondre